Maisons de vacances à Bomal-sur-Ourthe

Logo L'Orée de Bomal

L'Orée de Bomal
Meublés de vacances
Autorisation du Commissariat Général au Tourisme

FAQ

Print

1.

Comment je peux voir si une certaine maison est encore disponible?

 

Sur la page 'Disponibilité' vous avez un 'Calendrier' par mois. Les dates occupés sont indiqués en rouge, les dates libres en vert.
Jours d'arrivés:

  • Weekend: seulement le vendredi
  • Semaine: le vendredi ou le lundi
  • Midweek: le lundi
  • 2.

    Est-ce que je peux changer la durÉe de mon sÉjour?

     

    Si vous voulez prolonger la durée de votre séjour, vous pouvez d'abord une fois regarder sur la page "Calendrier" si cette période est encore libre. Si vous avez encore des questions, vous pouvez également faire une demande par notre site web.

    3.

    Est-ce que je peux amener des personnes supplÉmentaires?

     

    Pas de problème ! A chaque description de la maison, le nombre maximum de lits est indiqué. Tant que cette limite n'est pas dépassée, ce n'est pas un problème pour venir avec plus de gens. Nous vous demandons seulement de le nous faire savoir avant l'arrivée.

    4.

    Est-ce que je sais imprimer des informations et des dÉtails du site web?

     

    Sûrement, pas de problème. Sur chaque page il y a une petite imprimante. Il faut justement cliquer sur cette imprimante et la page demandée sera imprimée.

    5.

    Pourquoi est-ce que je dois payer un caution?

     

    Ce montant devrait tout dommage. Si après le contrôle paraît qu'il n'y a rien cassé ou endommagé, le caution sera remboursé dans les 3 semaines.

    6.

    Est-ce que c'est permis de fumer?

     

    Dans tous les maisons il est interdit de fumer. Vous êtes naturellement libre de fumer une petite cigarette à l'extérieur, mais nous vous demandons de le faire en toute sécurité, et certainement pas de jeter des mégots ou des allumettes dans le jardin. En été, ça donne un risque d'incendie et pour l'environnement ce non plus correct.

    7.

    Est-ce que je peux amener mon animal domestique?

      Malheureusement non, et que pour des raisons d'hygiène. Certaines personnes ont des allergies. De cette raison il n'y a pas des tapis.

    8.

    Qu'est-ce qui se passe si j'ai cassÉ quelque chose dans la maison?

     

    Si il s'agit d'une petite chose, comme p.ex. une lampe, nous vous demandons de la rapporter à la concierge au moment du départ. Dans le cas il s'agit de quelque chose de grand, comme p.ex. le lave-vaisselle, nous vous demandons de directement prendre contact avec la concierge, afin qu'elle sait organiser la réparation.

    9.

    Y a-t-il une connexion d'internet?

      Oui, dans chaque maison il y a d'accès internet sans fil.

    10.

    Qu'est-ce qu'il y a prÉvu comme matÉriel de cuisine ?

      Le sommaire se trouve dans chaque description de la maison. Il y a même une page avec uniquement l'équipage de la cuisine.

    11.

    Qu'est-ce que je ne peux pas oubliÉ?

     
  • Des épices de cuisine
  • Par lit : Drap housse (90x200 cm) - Taie (60x60 cm) - Housse de couette (140x200 cm)
  • Linge de bain
  • Linge de cuisine
  • Lavette et éponge
  • Produit de vaisselle
  • Tablet pour la lave-vaisselle
  • Allume-feu pour le poêle
  • Papier de toilette
  • Allumettes
  • Filtre pour le percolateur
  • Papier de cuisson pour le four (cela vous évite du travail supplémentaire de nettoyage)
  • Des médicaments éventuelles
  • 12.

    Qu'est ce que je dois faire si j'ai oubliÉ des draps ou des serviettes?

     

    N'aucun problème ! Il ya quelques paquets de draps et de serviettes disponible dans la maison. Vous pouvez tout simplement les ouvrir et utiliser. Si il n'y a pas assez de paquets, il faut donner un coup de téléphone au concierge. Son numéro de téléphone se trouve dans la farde d'info. En quittant la maison vous les laissez dans la maison. Le règlement sera seulement fait si les paquets sont utilisés.

    13.

    Est-ce que je dois nettoyer la maison au dÉpart?

     

    Non, il suffit de débarrasser proprement la maison. Dans la description de chaque maison vous trouvez le coût du nettoyage de fin de séjour. Nous préférons de laisser faire le nettoyage par nos services afin que chaque logé peut commencer son séjour avec un bon sentiment. Il y aura des produits de nettoyage dans la maison de telle sorte que si un petit accident se produit, vous pouvez vite utiliser un torchon.

    14.

    Qu'est-ce que je dois faire en cas de coupure de courant?

     

    Tout d'abord il faut contrôler si l'interrupteur principal à côté de la porte d'entrée se trouve sur ON. Si c'est le cas, assurez-vous qu'aucun fusible a sauté dans la boîte à fusibles qui se trouve dans la buanderie. Si n'aucun des fusibles a sauté, vérifiez si les autres maisons ont de l'électricité. Si les autres maisons ont de l'électricité, contactez à ce moment la concierge.

    15.

    Est-ce que je dois trier les dÉchets?

     

    Non, il ne faut pas trier. Il ya des sacs de poubelle dans la maison. Il faut juste les déponner dans le conteneur privé. Le clé du conteneur se trouve dans la buanderie à côté du boîte à fusibles. Nous vous demandons de refermer le conteneur à clé.

    16.

    Qui peut m'aider si j'ai des questions?

     

    Dans la maison vous trouverez une farde avec des informations et tous les conseils pratiques et utiles. Dans la cuisine, il y a pour chaque appareil de cuisine une guide courte. Samedi la concierge vous visitera pour vous donner toutes les informations utiles. Vous pouvez également lui demander en ce qui concerne les attractions et curiosités.

    Avez-vous une question? - Tél. +32 (0)15 71.16.51 - GSM: +32 (0)471 06.01.06 - info@vakantiesardennen.be - sitemap